UN PROJET À PARTAGER

LE TOUR DU MONDE À LA VOILE

LE PROJET

SEP à la voile est un projet qui va se traduire par un tour du monde à la voile sur une période de 2 ans et qui va concrétiser mon rêve, à savoir découvrir et parcourir le monde à ma façon, peut-être différente, et qui est  le rêve d'une vie, de ma vie : la voile !!!


En résumé mais en quelques mots quand même, je dirais que c'est l'envie et le besoin de vivre ce qu’il y a de plus exceptionnel au monde, libéré, sans contraintes, sans frontières, avec mon temps et hors du temps, naviguer, s’évader, se dépasser, sortir des cadres, apprécier les choses simples, profiter, photographier, vivre quelque chose de fort.

L'objectif est aussi d'apprendre à mieux connaître la maladie, de l'amadouer sans qu'elle ne m'accapare, de prouver qu'il est nécessaire de ne pas se laisser abattre, de se fixer un but et surtout de le poursuivre afin de la combattre et de la vaincre.

Partager est aussi un des mots fort de ce projet, car il n'est pas question de vivre l’aventure en solitaire, mais de la vivre en partageant avec ma famille, mes proches, mes amis et toutes celles et ceux qui m’encourageront et me soutiendront à leur manière à mener à bien ce rêve, ce DÉFI.

Il concernera directement les malades car ce voyage leur servira d'exécutoire, leurs permettra de voyager au travers de photos, de récits, de vidéos et de contacts réguliers via les réseaux sociaux.

Enfin, le partage se traduira aussi par des baptêmes de voile proposés partout dans le monde auprès des personnes malades car on ne le sait que trop, la maladie, elle, n'a pas de frontières.

SOMMAIRE
Le projet
ARTICLE PAR CATÉGORIE
Please reload

REJOIGNEZ-NOUS
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Gris Icône YouTube
CONTACTEZ-NOUS

Assoc. loi 1901 - n° 830 117 636

© 2017 Copyright sepalavoile par Alban JAILLAIS