UN PROJET À PARTAGER

LE TOUR DU MONDE À LA VOILE

MON HISTOIRE

Je m'appelle Alban Jaillais, la trentaine et suis de formation Préparateur et Concepteur de véhicules de compétition.
Actuellement, je vis à Strasbourg et travaille au sein d'une concession moto en qualité de Technico-commercial. Calme et réfléchi, j'ai toujours été animé et le suis encore par le goût de l'aventure, sans pour autant ne rien laisser au hasard.

 

"Ces traits de caractère se sont forgés au fil des années grâce à mes diverses expériences, mais aussi grâce à mon cercle familial. Aîné d'une famille de 2 enfants, mon frère et mon père sont tous deux pilotes d'hélicoptère.
Cette part de rêve que représente le fait de voler a toujours nourri mon désir d'évasion et de découvertes.»

 

C'est comme cela d'ailleurs que j'ai appris ce qu'était une Sclérose En Plaques -S.E.P.- qui a touché ma mère et pour laquelle j'ai également été diagnostiqué en novembre 2016. Cette maladie, non héréditaire, est un vrai coup dur et qui m'oblige à mener ce combat pour moi, ma famille, mes proches, mes amis et aussi toutes celles et ceux qui en sont aujourd'hui atteints.

 

Mes passions-loisirs à part la moto, que sont la voile, la plongée, la chasse sous-marine, les voyages et la photo, vous permettront de mieux comprendre pourquoi l'appel du large est pour moi l'un des moyens pour combattre cette maladie et démontrer qu'elle n'est un frein en rien.

SOMMAIRE
Le projet
ARTICLE PAR CATÉGORIE
Please reload

REJOIGNEZ-NOUS
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Gris Icône YouTube
CONTACTEZ-NOUS

Assoc. loi 1901 - n° 830 117 636

© 2017 Copyright sepalavoile par Alban JAILLAIS